Les futurs MacBook Pro restent attendus au second semestre 2021

Mise à jour le 10 mars : dans un article sur une demande supposément très tiède pour l’iPhone 12 mini, le Nikkei Asia affirme qu’Apple a repoussé au second semestre la mise en production en volume de ses futures deux gammes de MacBook.

Elle aurait dû démarrer entre mai et juin, ce sera pour après. Cela ne change pas a priori le cours des rumeurs à propos de ces gammes et de leur période de lancement qui interviendrait toujours cette année.

Il faudra attendre le prochain semestre pour voir arriver deux nouveaux MacBook Pro affichant des changements substantiels, réaffirme l’analyste Ming-Chi Kuo. Dans sa description, il ajoute la présence d’un port HDMI en plus du retour du lecteur de carte SD précédemment cité par Mark Gurman chez Bloomberg.

Les deux hommes s’accordaient sur l’utilisation de dalles de 14 et de 16″, sur le retrait de la Touch Bar et sur le retour d’un branchement MagSafe. Sans oublier une évolution sur les lignes, décrites comme plus carrées mais il reste à voir dans quelle proportion.

De son côté, Digitimes évoque l’utilisation d’un écran type Mini-LED pour ces nouveaux portables mais on le croiserait d’abord dans un iPad Pro 12,9″ lancé d’ici juin.

Mac Support

Prev Semi-conducteurs : combien Apple a investi à Munich ?
Next Apple Store : quelles protections pour MacBook Air/Pro et AirPods Pro ?

Comments are closed.